lundi 28 février 2011

WFP – Participez au Wefeedback.org

BORDEAUX LE 28/02/2011 (omd 2015) - Comme vous le savez, aujourd’hui plus de 900 millions de personnes souffrent de la faim dans le monde – soit une personne sur sept. Pour les aider, il vous faut seulement 5 minutes!
Le web est devenu un vecteur important de solidarité et le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM), la plus grande agence humanitaire au monde, a lancé la campagne « WeFeedback» pour mobiliser les 1 milliard d’internautes à lutter contre la faim dans le monde.
« WeFeedback » offre aux bloggeurs, individus et entreprises une opportunité de participer à une campagne mondiale de lutte contre la faim en un simple clic tout en partageant leur nourriture!
Pensez-y: Le prix d’une salade = 30 enfants nourris. Une barre chocolatée = 5 enfants nourris. Un steak = 150 enfants nourris.
La campagne « WeFeedback » invite les internautes à partager leur plat préféré avec des écoliers sous-alimentés avec l’aide du calculateur « Feedback ».
L’idée motrice de la campagne est la suivante : si chacun d’entre nous participe, nous pourrons tout accomplir !
Comment ?
Rendez-vous sur wefeedback.org/fr et inscrivez-vous en tant que ‘bloggeur’. Ensuite, avec la même adresse email, connectez-vous sur engage.wfp.org, créez votre widget personnalisé et placez-le sur votre blog. Suivez l’impact de votre blog et de vos lecteurs en temps réel. Constatez le nombre d’enfants nourris, regardez ce qu’aiment offrir vos lecteurs et partagez le « feedback » de votre blog sur les sites de réseaux sociaux comme Facebook et Twitter !
Soutenez notre campagne « WeFeedback » et faites partie de la plus grande communauté en ligne dédiée à partager la nourriture pour nourrir l’avenir. Nous avons besoin de vous et de vos réseaux pour vaincre la faim! Rendez-vous sur wefeedback.org/fr à partir dès maintenant pour faire la différence!
En 2 clics, dites « OUI, Feedback » et changez des vies !
Rencontrer les enfants dont la vie a été transformée grâce à la campagne « WeFeedback ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire